L'ANEMF (Association Nationale des Etudiants en Médecine de France), le CNOM (Conseil National de l'Ordre des Médecins), la CDD (Conférence Des Doyens de facultés de médecine) et l'ISNI (InterSyndicale Nationale des Internes) unis pour pousser cette solution
La FNCS réaffirme son engagement à soutenir et défendre les centres de santé dans un contexte de fortes tensions d’accès aux soins et de financements insuffisants et inadaptés.
Le financement d’une maison de santé est une étape importante. Il faut pouvoir démarrer l’activité avec une trésorerie suffisante, prévoir la construction des locaux, les travaux d’aménagement, le mobilier, les matériels professionnels ou encore les dépenses de personnel. Existe-t-il des aides financières ? Si oui, quelles sont-elles ? On fait le point.
Les maisons de santé répondent aux aspirations des nouvelles générations de soignants : un mode d'exercice pluriprofessionnel, une pratique collective, un cadre de travail plus souple, une prise en charge plus moderne... Exercer en leur sein présente divers avantages. Découvrez lesquels.
Conditions d'utilisation
Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page) Si vous ne souhaitez pas que vos données soient transmises à nos partenaires , veuillez le signaler dans la partie message du formulaire.