Rechercher une Maison de santé

Pose de la première pierre de la Résidence "L'Allée Chastel" à Nangis qui intégrera un pôle de santé

un pôle santé destiné à la Communauté de Communes de la Brie Nangissienne

Publié le 13 décembre 2018
Pose de la première pierre de la Résidence L'Allée Chastel à Nangis qui intégrera un pôle de santé

Arnauld DE LABRIFFE, Directeur Régional Cogedim Ile-de-France Est a posé ce jour la première pierre de la résidence « L'Allée Chastel » à Nangis en Seine-et-Marne, en présence de Michel BILLOUT, maire de Nangis.

Altarea Cogedim et ECMI, co-promoteur, signent ici une résidence jouissant d'une architecture de premier choix réalisée par l'atelier d'architecture François Guenon. Alliant créativité, confort et convivialité, ce nouvel ensemble composé de 48 logements collectifs avec 5 maisons individuelles en accession, 22 logements collectifs en locatif social, offrira à ses futurs habitants une qualité de vie indéniable dans une ville à taille humaine. L'ensemble, dont la livraison est prévue au quatrième trimestre 2019, sera complété en rez-de-chaussée par la création d'un pôle santé destiné à la Communauté de Communes de la Brie Nangissienne.

« Nous sommes très fiers de cette opération qui signe une première pour Altarea Cogedim à Nangis. Comme sur toutes nos opérations franciliennes nous mettons le meilleur de notre savoir-faire et de notre expertise pour accueillir ici 75 familles. Notre souhait est de redynamiser tout un territoire afin de répondre aux attentes des habitants » explique Arnauld DE LABRIFFE, Directeur Régional Cogedim Ile-de-France Est.


Actualité



Maisons de Santé et Pôles de Santé : Trouver une Maison de Santé ou un Pôle de santé en France. L'actualité des maisons et pôles des santé. Le coin des professionnels avec des outils et une veille sur la marché des maisons de santé.

Formulaire de contact

Professionnel de santé, nous vous aidons à trouver un local dans une maison de santé pour vous installer.

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page) Si vous ne souhaitez pas que vos données soient transmises à nos partenaires , veuillez le signaler dans la partie message du formulaire.


FERMER