Pôle médical de GAVARNE - Villenave d'Ornon

Villenave-d'Ornon

Pôle médical de  GAVARNE - Villenave d'Ornon
Lots à Louer

Situé à 15 min au sud de Bordeaux, le projet du centre Gavarnie se développe au cœur de la ville de Villenave d'Ornon, en fort développement ces dernières années. Villenave-d'Ornon va compter 10 000 habitants supplémentaires d'ici à 2021-2022, soit un quart de population en plus, la ville totalisant 31 449 habitants en 2017.

Le projet :

Organisé sur le rez de chaussée et le 1er étage (bureaux et logements viennent compléter le programme), Gavarnie bénéficie d'une accessibilité et d'une visibilité immédiates sur l'avenue des Pyrénées, axe très fréquenté de la ville. Le terminus du tram bordelais à 700 m dessert le centre de la métropole en 20 min. Les premières rencontres avec les professionnels de santé installés ont été très riches et vont contribuer à dessiner dans le détail les contours de notre projet. Les contacts sont également engagés avec les jeunes médecins remplaçants du département. Le centre Gavarnie ouvrira ses portes courant 2022 pour offrir un nouvel environnement d'exercice à une dizaine de professionnels de santé.

Taille : 500m2 Le projet devrait ouvrir en 2022


Coordonnées

Adresse

113 Avenue des Pyrénées
33140 Villenave-d'Ornon




Catégories

  • Pôle de Santé

Les informations et visuels contenus sur la fiche ne sont pas contractuels.
Conditions d'utilisation de cet annuaire : Se reporter aux conditions générales d'utilisation (CGU)

Formulaire de demande de documentation

Professionnel de santé, nous vous aidons à trouver un local dans une maison de santé pour vous installer.

Vous :
Votre projet :
Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page) Si vous ne souhaitez pas que vos données soient transmises à nos partenaires , veuillez le signaler dans la partie message du formulaire.


FERMER