Maison de Santé à Rennes

Rennes

Maison de Santé à Rennes

L'Hôtel Dieu, lieu emblématique rennais ayant longtemps abrité la maternité de Rennes, accueillera prochainement une maison de santé.


Cet ancien site hospitalier est aujourd'hui en pleine mutation pour pouvoir accueillir de nouveaux habitants, commerces et services. Il sera desservi par le métro, 5 lignes de bus et des stations de vélos STAR.

Implanté au cœur de ce nouveau quartier en émergence, l'espace de santé permettra de renforcer l'offre de soins de premier recours en centre-ville et d'apporter une nouvelle offre en médecine de spécialité. Dès le 3ème trimestre 2022, patients et professionnels de santé bénéficieront d'une nouvelle structure de santé, moderne et conviviale d'environ 1 000 m² sur 4 niveaux.

Les locaux, aux dernières normes en termes de réglementation thermique et d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, accueilleront un ensemble de professionnels de santé :

  • médecins généralistes,
  • médecins spécialistes
  • paramédicaux.

L'exercice de groupe prendra tout son sens avec des espaces réservés aux praticiens pour pour pouvoir échanger sur des cas patients ou préparer des actions de prévention à destination des différents publics.


Coordonnées

Adresse

Rue de l'Hôtel Dieu
35000 Rennes




Catégories

  • Maison de santé

Les informations et visuels contenus sur la fiche ne sont pas contractuels.
Conditions d'utilisation de cet annuaire : Se reporter aux conditions générales d'utilisation (CGU)

Formulaire de demande de documentation

Professionnel de santé, nous vous aidons à trouver un local dans une maison de santé pour vous installer.

Vous :
Votre projet :
Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page) Si vous ne souhaitez pas que vos données soient transmises à nos partenaires , veuillez le signaler dans la partie message du formulaire.


FERMER